Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

travail de mains

Un petit clin à ma cousine Nathalie, qui fait des choses magnifiques en patchwork. Voici un petit trèsor que nous avons gardé (petit sac en tissu confectionné pour le mariage de Sylvie), il y a donc un petit peu de toi chez nous Nathalie ;)

20071111_sac_nath

Grâce à un atelier patchwork à l'école (qui a lieu après ou avant la cantine), Coline a découvert la couture, elle adore. Cette année, ils préparent une exposition pour juin. Nous ne verrons donc aucune oeuvre avant l'été ;)
La personne qui s'occupe de cet atelier vend également ses productions. On peut choisir les tissus, les motifs... Je vous montrerai prochainement le travail magnifique qu'elle a réalisé pour Axelle et Pénélope. Je laisse d'abord les Canadiens le découvrir de visu ;)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nathalie, contente de te lire.<br /> Super pour els cours pour adultes et à quand un stage dans le Poitou pourque tu - ou vous avec Denise nous rendiez une petite visite ?
N
Je suis agréablement surprise et très contente de faire partie de votre maison, avec ma modeste réalisation..., que Valérie se rassure je suis loin de lui faire de la concurrence... son travail est très beau, coloré, parfaitement réalisé et je sais le travail que cela représente... moi je donne des cours aux adultes, je ne me suis pas encore lancée avec les enfants... c'est très bien, il faut que le fil continu à relier les générations...
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité