Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Des couleurs

L'activité de ce mercredi

20080220_3Elmer


Je mettrai des photos des étapes et ne dites pas à Coline que vous avez vu son Elmer, elle ne voulait pas que je le prenne en photo, car il est trop moche !!! (déjà des caprices d'artistes !!! lol)


Je rajoute une mosaïque des filles en pleine action avec Lisette qui s'éclate à malaxer la pâte, c'ets la reine de la patouille !!!

20080220_collageelmer

Publicité
Commentaires
N
trop bo! nesto la copieuse va encore sévir!!!!!!! (j'adore aussi la poubelle en tissu ms là chuis trop nulle, zut alors!)
M
entre mes crabes, les maxis coccinnelles et maintenant ces superbes éléphants....Marie on monte un ZOO à Chavagné? trés belles occupations on va regretter le retour à l'école des artistes....
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité