Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

P.I.F

J'ai participé à un PIF (Pay it Forward) sur le blog de Gaëlle, l'idée me plaît beaucoup plus que le tag puisqu'il s'agit d'offrir un petit quelque chose ;)

Les règles du PIF sont les suivantes :

1/ N'importe qui possédant un blog peut participer

2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait par nos petites mimines.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc pas le cadeau tant que vous n'aurez pas mis ce même message sur votre blog)

Alors, je croise les bras, je retiens ma respiration et j'attends............ et n'attendez pas que je sois rouge comme une tomate pour vous inscrire !!! lol

EDIT du samedi soir : je vais faire une petite exception à la règle du jeu et permettre à une personne qui n'a pas de blog (la grosse majorité des lecteurs!!!) de s'inscrire. Donc même si vous n'avez pas de blog, vous pouvez laisser un commentaire et vous aurez droit aussi à un petit cadeau fait maison.


Publicité
Commentaires
N
chouette! merci! j'ai hate! puis c'est à moitiè triché parce que j'ai un blog depuis ce matin lol
M
allez top là pour Nesto, ce sera la troisième Pif sans Pif obligatoire ;)
M
je comprends rien à votre langage, je connaissais taf, kif, les variantes pif, tag.....inconnues, alors tag sur blog c'est pas taf au pif?
N
est-ce que tu veux une boite en bouchons de lait en échange????? lol
N
est-ce que nesto la copieuse a le droit de laisser un message elle aussi???????? s'te plait?! ou alors c'est de la triche???????!!!!!!!<br /> je ne connais rien au PIF ou au TAG mais l'idée de recevoir un cadeau fait maison par la tribu gaudibri c'est sur c'est très tentant! ;)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité