Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

P.I.F #2

Marianne (ma deuxième piffée) a reçu son petit colis.

A l'intérieur, des petits coeurs

20080425_coeurs

un chat confectionné par Coline

20080425_chat


et 2 sarouels pour Pénélope et Axelle

20080425_sarouels


sur les mannequins

sarouels

je voulais leur faire un tablier Elsie assorti mais l'atelier de kitty est en rupture de stock, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh




et comme j'adore faire de cadeaux,
la première qui me trouve "qui est Axelle ? qui est Pénélope ?"
gagne un truc fait avec nos mimines, tous à vos commentaires...


Récapitulatif du P.I.F. : me reste plus que Gaëlle, et promis je te l'apporterai. Au fait, ta chatte n'a pas eu de petits chats ? je suis toujours à la recherche d'une petite chatte pour les filles. Pense à moi ;)



Publicité
Commentaires
B
qu'est ce qu'ils sont beaux tes sarouels!!!! et j'adore aussi le chat fabriqué par ta fille.
F
bravo tite maria !!!<br /> t'es trop forte !!<br /> <br /> bon a défaut d'avoir le cadeau fait main, on peut avoir le patron du sarouel ?? j'en connais une qui serait toute mimi ds cette jolie confection, non ??
N
elles sont magnifiques en ts cas (et pas seulement grêce à la tenue! ;) ) encore une fois des merveilles sorties des mains d ela famille gaudibri ;)
M
J'ai gagné, j'ai gagné!!!! J'aurais aussi un sarouel??? :)<br /> C'est chouette, alors, j'arrive aussi distinguer Pénélope et Axelle, mais c'est bien vrai elles sont différentes!
M
j'avais donc juste pour moi aussi Pénélope était en rose, mais je préférerai laisser parler la maman ;)<br /> Donc un cadeau pour Maria, un ;)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité