Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

allez Poupou

Ce weekend est le weekend tant attendu, tous ces kilomètres parcourus, accumulés pour être au mieux de sa forme pour ces trois jours : Fred est parti dans les Pyrénées avec son club de vélo à l'ascension des grands cols et il a le choix

carte_pyrennees



Le petit hic, la météo annonce de la pluie, de pluie et encore de la pluie. j'espère que ce moment tant attendu ne va pas se transformer en sale weekend de *****. Mais gardons le sourire

dessin_velo


je sais c'est un VTT, pas un vélo de route, un vrai de vrai avec cadre en carbone et vante je ne sais quoi, mais je n'ai pas trouvé mieux !!!

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas une course ;)<br /> c'est un week-end ascension des cols organisé par son club de vélo ;)
M
la route des balons d'Alsace est trés belle aussi sous un ciel d'un bleu alpestre accompagné d' un petit vent d'est léger comme une mousseline, ça aurait été bien aussi....une pensée vers le héros des des "triplettes de Belleville" et plein vers notre cycliste preféré....
M
Pis, il l'as-tu gagnée cette course ????
M
Je t'envoie du soleil, nous en avons en quantité, et cette petite bise, nous fait penser, encore quelques jours de beau temps. Allez courage, bon W.E. et encouragement à ton champion Fred.
M
Courage, Fred, esperons que le temps sera bon quand même! Reviens nous en vanqueur!!!!!!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité