Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

Flash info spécial

Puisque vous les réclamez à corps et à cris, voici des nouvelles du plus grand coureur de tous les temps du pays crèchois.
je le répète pour celles qui n'ont pas bien compris, le week-end dans les Pyrénées n'était pas une COURSE, mais l'occasion trois jours durant de grimper des cols de montagne car les montagnes dans les Deux-Chèvres, y en a pas !!!


on peut résumer le week-end à ça

20080510_pyrenees1


de pluie, de la brume qui cache la montagne, donc du vert très très vert

le jour du départ la montagne s'est enfin montrée

20080510_pyrenees2

Fred a adoré, il en a bavé, et il a encore la tête là-bas, très dur pour lui de retourner au travail ;)
c'est bon, j'ai rassuré le fan club ? lol


Je n'ai pas de photo de lui, puisque c'est lui qui prenait les photos et je vous ai épargné les photos de beuverie de leur soirée. Cela vaut les 3ème mi-temps de rugbymans !!!


Publicité
Commentaires
B
ahhhh d'accord ce n'etait donc pas une course! mais poupou a du bien se régaler quand même!
M
Il fut un temps où quand je sortais en boite avec mes copains, je me retrouvais nez à nez avec mes parents qui venaient en boite avec l'équipe de rugby !!! et oui c'est la vérité vraie !!! lol
M
NONONONON !!!! 3ème mi-temps de rugby !!! qu'est-ce?????????
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité