Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

Playmais

Les filles adorent le Playmais, moi aussi sauf son prix, donc je n'en achète pas souvent. les filles vident la boite en un rien de temps. Vendredi redecouverte d'une boite acheté il y a fort longtemps, ce fut la fête tout le week-end.

Construction d'un château fleuri,
du roi et de la reine du château,

20080516_collage30

observez bien l'eau des douves et le canard qui nagote sur l'eau

Jeudi (grève pour les meternelleuses), on s'est lancées dans la construction de voitures et bateaux ou les deux à la fois, des photos tout bientôt...

Publicité
Commentaires
M
c'est beau!!! j'en acheterai 2,5kg quand je viendrai cet été , belles réussites...
C
Bravo! Moi je n'arrive pas à faire ça avec mon grand!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité