Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

et moi et moi

je ne couds plus trop, hier j'ai enfin cousu les pièces de tissus découpés il y a 15 jours pour réaliser un chapeau, un foirage total. J'ai cru avoir eu (turlututu) une idée de génie, mais je ne m'appelle pas encore Lacroix ou Lagerfeld. j'ai voulu entoilé les deux tissus avec du thermocollant double-face pour que le chapeau se tienne et s'utilise côté pile et côté face. Pas de problème, il se tient très bien, mais que de plis car une fois que c'est collé, c'est collé !!!

20080516_Chapeau1


sur Baby


20080516_Chapeau2

Je voulais l'offrir à Pénélope et Axelle, Marianne aura le droit de rire un bon coup et il finira en chapeau pour poupon.
Evidemment, je ne vais pas m'avouer vaincue, j'ai eu une autre idée , affaire à suivre...
Promis avant la fin de l'été - si été il y a - les filles auront des chapeaux homemade !!!

Publicité
Commentaires
N
moi je le trouve super beau ce chapeau! je vx bien servir de cobaye qd t'en feras pr les gds!!!!!!!!!!! (car je sais que tu ne vas pas t'avouer vaincue si facilement!!!!!!!)<br /> c'est le même tissu que les sarouels noN?
M
arghhhhhhhhh j'ai oublié la bride du chapeau !!! lol un comble quand on sait comment je m'appelle !!!
M
J'appuie le commentaire, ils sont très beaux ces chapeaux, après de tout façon, sur la tête d'Axelle et Pénélope, les chapeaux ne restent pas bien longtemps...si tu pouvais penser à une petite attache en dessous de la tête...ce serait sympa :):)))
B
moi je le trouve beau tout plein ce joli chapeau.
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité