Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

On a un problème...

et un problème de la plus haute importance... Nous avons un hamac, nous avons des pins, jusque là tout va bien, le hic les pins au nombre de 4 sont devenus 3 car l'un a rendu l'âme. On pense bien à toi au paradis des pins. Résultat : plus d'ombre, on est obligés de se prélasser en plein soleil, sous la chaleur torride de l'ouest (euh quand il veut bien se montrer le Monsieur soleil !!!). J'ai du faire preuve d'ingéniosité et ça, ça me connait (je vous entend rire derrière vos écrans !!!). Une magnifique toile qui bat au vent façon toile du désert, le petit coin du paradis est redevenu paradisiaque.

20080516_collage32


J'ai utilisé une nappe d'été, je vais acheté une toile rien que pour cet usage ;)


Publicité
Commentaires
Z
une orange pressée avec ça svp ;-)et c'est le paradis !
M
un mât et on est à la Rochelle en 20mn....
C
Trop chouette !
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité