Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

fin de semaine torride

Ca y est, l,été est arrivé, grosse chaleur, bien humide comme il faut  28,8 a 11h du mat.

On a prévu un pique-nique au Lac des Castors sur Mont-Royal, l,ombre va etre prisée !!!

Hier soir, soirée sushi, j,ai roulé mes premiers sushis, je me suis pas mal débrouillée. Cet aprem, on va dans le quartier chinois, je ramerai des tapis en bambou pour rouler les sushis.

Je ne peux pas insérer de photos mais j,en ramene une bonne brassée. Qui sait ce que veut dire brassée en québécois ????

Les miss sont adorables, Axelle fait des babababa ert Pénélope roucoule comme un pigeon.

Gros becs from Québec

Vous avez vu comme j,ai fait des progres avec le qwerty !!!! et meme ???????

Publicité
Commentaires
U
vas-y mollo avec la soupe miso!!<br /> et les makis au nutella, miamm...tu sauras les faire??<br /> profites bien de ton séjour!<br /> bises à tout le monde <br /> anne
U
vas-y mollo avec la soupe miso!!<br /> et les makis au nutella, miamm...tu sauras les faire??<br /> profites bien de ton séjour!<br /> bises à tout le monde <br /> anne
M
ça donne envie les sushis!<br /> Je suis ravie de voir que le séjour se passe bien et que le temps est agréable. ça doit faire du bien après l'hiver longuet qu'on vient de passer.<br /> Gros becs à tout le monde!<br /> malm
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité