Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Bientot le retour

on se prépare doucetement au retour, on a sorti les valises, choisi leur taille, reste a les remplir. La mienne a moitié pleine a l,aller va etre bourrée a craquer au retour !!! On revient avec plein de surprises, plein de petits cadeaux...

Aujourd,hui, j,ai mitraillé, pris des tonnes de photos de la ville pour montrer aux filles la vie au quotidien a Montréal. J,ai fait la connaissance de Gaelle, qui fabrique des colliers avec du jean de récup et qui s,est mise a la couture. On s,est échangé nos adresses de sites et blogs.

Anne, j,étais super contente de lire un commentaire, gros bisous ma belle, j,ai appelé la garderie d,ici, dingue hein !!!

Je vous laisse, je vais aller me coucher. Je vais bien dormir, Jacques m,a installé une moustiquaire toute neuve, c,est cute !!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
M
bon voyage de retour à tutti...c'est un vol direct ? vous revenez par Nantes? ....vivement une séance photo à Niort....j'en aurai des années 1910 à vous montrer.;;
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité