Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

un peu de rose...

Aujourd'hui, journée entre filles. Fred est parti avec son club de photo et après une nuit de tempête, il a de la chance le soleil a pointé le bout de son nez dans la matinée. Revenons à notre journée entre filles : une petite envie de macaron suite à la découverte de ce site chez Lorette. j'ai pris sa recette et zou c'est parti. Je confirme, avec les filles comme aide-cuisinière c'est toujours aussi galère lol, résultat : une fournée réussie, l'autre ratée.


20081111_macarons1


20081111_macarons2


20081111_macarons3


A votre avis, quel est le parfum de ces succulents macarons ?

EDIT : la couleur est trompeuse, coques nature juste du colorant rouge pour faire rose et les macarons sont fourrés à un savant mélange de crème de marrons et mascarpone

Publicité
Commentaires
D
framboise ?<br /> <br /> Ils sont superbes tes macarons, sont-ils aussi bons que beaux ?
M
je passe commande tout de suite de 200 à la violette et 200 au chocolat pour Noél....magnifiques,marie-pierre Hérmé....
B
wouaouuuuu ils sont magnifiques !!!! chapeau m'dame. Moi aussi jedirai creme de marron ou p'tetre bien chocolat?
C
Ils sont superbes. crème de marron ?
N
qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahoo!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité