Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Enigme #4

Un petit dernier message pour aujourd'hui, je ne suis pas très constante comme fille, je ne poste rien pendant 15 jours puis j'inonde le blog.

Qu'est-ce ????


20081111

Indice n°1 : mon apn n'est pas le meilleur pour les photos de nuit
Indice n°2 : je fais toujours waou quand je suis rue Mercière

bravo Odile c'est la cathédrale de Strasbourg

20081114_cathedrale

photo de jour et de face, un certain 12 mai 2007 ;)

Publicité
Commentaires
M
je dis pareil que Dilou: Strasbourg
D
C'est la cathédrale de Strasbourg !
M
ni l'un, ni l'autre, mais c'est à lest ;)
M
je ne connais pas la rue Mercier, a Niort ou a Nancy ?
M
petit coucou de la jurassienne apres avoir lu ton commentaire chez madame L ;-) jolie triplette ma foi ! à bientôt !
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité