Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Anti-indus #1

Allez, j'ai décidé de faire un peu de propagande anti-produits industriels, celles et ceux qui me connaissent bien savent que j'essaie de faire en sorte d'utiliser le moins possible de produits finis. Aujourd'hui : les croutons. A la maison, on les adore avec les épinards.

20081124_croutons1

Alors on se retrousse les manches, on sort la vieille baguette achetée 2 jours auparavant, on coupe des petites dés et zou à la poêle avec de l'huile d'olive, du sel aromatisé, des herbes de Provence, delicious !!!

Temps estimé : 2 minutes ; Évidemment c'est plus long qu'ouvrir un sachet de croutons mais tellement plus "frais"

20081124_croutons2

Publicité
Commentaires
M
moi, le pain sec je le donne aux lapins!!!!!!
F
mais la soupe, elle est où la soupe ??
P
mais tu oublies les miettes partout ^^ <br /> non mais les croutons maison ne sont pas comparables aux trucs achetés, ca a du m'arriver 2 ou 3 fois et je les trouve dégueulasses les croutons en sachet !
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité