Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Caledrier de l'Avent

On est le 30 novembre, ça ne rigole plus, si on veut être dans les clous pour demain, il faut s'y mettre. On se retrousse les manches, on enfile les blouses, on sort les peintures et on laisse notre inspiration et notre talent faire le reste...


20081130_calavent1

Cette année, les filles voulaient chacune LEUR propre calendrier unique rien qu'à elles. On a décidé avec Coline de rester dans le brico-recyclage, donc on resort tout ce qui n'a pas servi pour le chevalait du concours "créons écolo"

20081130_calavent2


On assemble le tout en forme de sapin


20081130_calavent3


un peu de bombe dorée plus tard et de découpage de papier cristal,
cela donne


20081130_calavent_Coline


Maya voulait des chaussettes. Comme je ne voulais pas passer un temps infini à coudre des chaussettes, j'ai eu l'idée d'utiliser les fameuses CNI et hop le tour est joué

20081130_calavent_Maya

Lisette n'avait pas d'idées particulières, seul l'intéresse le contenu du calendrier !!!
J'ai réutilisé des échantillons de papier peint que Mamicole avait raméné de chez Castorama. On découpe, on forme un petit pochon et on agrafe.

20081130_calavent_Lisette


Reste le remplissage, cela attendra que les princesses soient dans les bras de Morphée.
je vous le dis mais ne leur dites rien : cette année, c'est pièces de puzzles et petit bonbon

20081130_calavents

Publicité
Commentaires
N
comme d'hab! j'adore le sapin! et wé j'vais pitêtre copier aussi moi chuuuuuuuuuuut ;)
Z
Marie PIerre, je suis toujours épatée par ta créativité, et le charme de tes créations (avec ou sans filles)<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> au fait, c'est normal que je trouve parmi tes CNI des jumelles esseulées de chez moi ???? ;-)
F
... sympa comme d'hab !!!<br /> Euh... on a le droit de copier, hein??? :)
C
Super chouette ! puis au moins elles se sont investies !
C
Excellent MPI! C'est très inventif! Bravo!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité