Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Samedi, j'étais en formation à Angoulème pour

Samedi, j'étais en formation à Angoulème pour toute la journée. A mon retour, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir des petites décos sur les fenêtres de la maison, réalisée par Lisette dirigée par Coline.

20081202_d_cos

C'est chouette, la relève est assurée. le seul hic, c'est qu'elles mettent le bazar dans mes affaires de bricole. Comment ça, c'est déjà la bazar ??? (j'ai très bien entendu certaines réflexions venant du Jura et du Québec !!! lol )

Publicité
Commentaires
P
Comme je suis comme toi, voire pire, je ne me permettrai aucun commentaire ! mais moi non plus j'aime pas qu'on touche à MON bordel :)<br /> <br /> En tous cas c'est génial de voir qu'elles peuvent faire çà toutes seules !
M
J'ai bien rigolé aussi et en ce qui concerne le bazar, pas de problèmes, pas de commentaires, ne change rien, je t'aime comme ça (aussi).
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité