Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Des news

je vais répondre à Carine : non, Cendrine n'est pas enceinte. Nous l'avons fortement soupçonnée à notre retour des vacances de la Toussaint, mais cela était juste de l'empâtement hivernal. Et oui madame, je la mets dehors, et plutôt deux fois qu'une en ce moment, car elle passe son temps à jouer Tarzan dans le sapin.
Que du blabla aujourd'hui car je n'arrive pas à lancer Photoshop et comme mon dépanneur chéri est absent, je vais me contenter de mots.
Nous avons bien fêté Saint-Nicolas, doublement pour moi car j'ai fait un atelier cuisine avec les petits bouts de la crèche. Samedi après-midi, les filles ont décoré le sapin, et dimanche nous avons installé les guirlandes électriques.
Les filles se sont données à fond pour le téléthon, nous avons assisté à un spectacle de country, depuis les filles répètent sans relâche. Tant qu'elles ne me demandent pas de leur faire le costume ça va ;)
Jeudi soir, Pépi et Mémie arrivent, les filles se réjouissent et nous aussi, ce sera un avant-goût de Noël.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Profitez bien de ces moments en famille!<br /> Gros bisous, malm
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité