Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'ai pris en photo une scène qui m'a valu un bon fou rire en allant me coucher hier soir. La chatte dort au garage, j'allais donc la déloger du canapé quand j'ai vu le dessin de Coline. En ce moment la maison alterne entre le haras de chevaux (je passe les hennissement à longueur de journée) et la clinique vétérinaire. Coline dessine des radios pour montrer que les animaux ont les pattes cassées (les CNI servant à faire des plâtres). Pour Cendrine, cela donne... Petite explication : on trouve que Cendrine grossit à vue d'oeil, elle s'enpâte ;)


20081202_Cendrine

J'ai expliqué ce matin à Coline la différence entre graisse et grèce, elle a bien ri également ;)

Publicité
Commentaires
N
alors soit tu as un chat tt à ft normal qui s'engraisse pr passer l'hiver (des fois que tu le mettrais dehors ce pauv' chat) sinon elle va bientôt avoir plein de bébés!!!!!!!!!!!!!<br /> je blagueeeeeeeee ;)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité