Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Merci #1

Quelques mercis de cadeaux de noël

Merci Marianne, le calendrier version aimanté sur le frigo c'est encore mieux. Quand j'ai découvert sa taille, je me suis dit que nous allions devoir acheter un nouveau frigo mais non, il "loge" tout pile (comme on dit ici).

20090111_calendrier1

20090111_calendrier2

Ce calendrier est le garant de ma bonne organisation

sans lui je suis foutue !!! lol

Merci papa, merci maman

Fred et son nouveau joujou

20090111_piedatelier

Pour noël prochain, je demande le mécano qui va avec

pour que Fred passe un peu moins de temps dans le garage !!! lol

Désolée pour la mise en page, je suis sous Explorer car firefox plante à mort et la page est toute bizarre :(((((

Publicité
Commentaires
M
c'est bien comme je l'imaginais, vélo, bricolo, mécano, .....atelier, pédalier, journalier?
M
Mais, c'est qu'il s'équipe bien le champion, il prépare bien sa saison. Il est prêt pour gagner pleins de courses.
N
tu joueras avec le mécano toi sinon<br /> oups j'ai rien dit, chuis pû lô
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité