Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Dessins

Les mercredis ne sont pas encore bien calés et un peu speed. Je travaille les deux premières heures du matin, donc la babysitter s'occupent des filles, emmènent Coline et Maya à leur activité. Je les récupère en revenant du collège. L'après-midi, nous aspirons à plus de calme, enfin surtout moi, donc activité manuelle en veille. Mais l'envie va revenir, les ciseaux, les papiers en tout genre, les pinceaux vont nous démanger et nous reprendons nos activités créatrices ;)
Pour patiencer : une petite série de dessins. Lisette dessine de mieux en mieux, s'énervant quand elle n'arrive pas à faire un cheval comme Coline. J'ai beau lui expliquer que 4 ans de pratiques soit plus du double d'expérience les séparent, rien y fait. Elle VEUT dessiner comme Coline. Elle a déjà trouvé son maître lol

un chien et une petite fille qui rêve

20090118_dessin_Li_chien

un monstre qui pleure

20090118_dessin_Li_monstre

au tour de Maya : une princesse

20090118_dessin_Maya

un dessin à 4 mains : Coline à gauche et Lisette à droite

20090118_dessin_CetL



Coline en solo : croquis de personnages
Coline fait des bandes dessinées et cherche des personnages, des expressions

20090118_croquis_C

Publicité
Commentaires
M
comme Coline,(!!) Léonard de Vinci remplissait des pages de dessins en totalité et en détails anatomiques...avec des retours sur des pieds, des mains, un tissu...c'est bien continue ma Coline, Michel Ange aussi faisait comme toi.
B
je suis épatée, elles dessinent vraiment trés bien !!! bravo!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité