Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

et de trois...

"et moi tu me prends en photo ?"

20090218_Lisette_pose

"oui, tout de suite chef!"

Depuis que nous avons réaménagé la mezzanine : Fred y a installé son bureau avec son nouvel ordi (qui est à lui seul et que lui seul utilise !!! lol) et nous avons installé la grande étagère de la mezzanine dans notre chambre. Lors de la transumance des livres et autres cartons, les filles ont découvert les boites de correspondance que je garde depuis toujours, et notamment celle lors de leur naissance. Cela m'a confortée dans mon idée de garder ces souvenirs, ces lettres, ces cartes, ces jolis mots plein de tendresse et d'attention. Nous avons refermé les boites, nous promettant de les rouvrir dans quelques années.

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité