Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

ouhhhhhhhhhh

dessinsqueletteMayaA l'école, avec son maître, Maya a étudié le corps humain. J'ai eu droit au compte-rendu.

- "Et puis il est super le maître car il a apporté de vrais os. Tu crois qu'on pourrait aussi en trouver, nous, des vrais os ?"
- "euh non je ne crois pas. Tu lui demanderas où il les a trouvés ces os."

En attendant la réponse, elle a dessiné son squelette. Après observation et un comptage intensif, les trois miss s'y sont collées, il en manque car le corps humain en a comme ma voiture. Et oui c'est cool ça, autant d'os que ma 206 !!! lol

Publicité
Commentaires
M
pour l'instant, NON, NON et NON
M
Même pas cap de nous donner une tête de lapin avec toutes les dents !!!
M
Je pourrais donner des os de lapins ou bien de canards !!!!! c'est juste une proposition
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité