Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

et psssssstttttt

Quand je suis au téléphone, Coline a toujours quelque chose de super important à me demander, qui ne peut absolument pas attendre que je raccroche et qui nécessite une réponse immédiate, là, tout de suite. Elle a trouvé la parade, elle m'écrit des petits mots. Quand elle ne savait pas encore écrire, elle me faisait des dessins.
Voici un exemple de "mot" qu'elle me colle devant les yeux en me regardant avec insistance pour que je réponde
c'était mercredi lorsqu'elle préparait le fameux chococisson

feuilleColine

Publicité
Commentaires
F
Bravo Coline!!!!!<br /> :)))<br /> (chuuut.... je fais la même chose avec zhom! Mais sans beaux dessins ;) )
M
Eh ben au moins, elle sait se faire comprendre !!! lol
B
excellent !!!!
N
c'est excellent!!!!!!!!! elle est épatante ta fille!!!!! j'adore :)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité