Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

C'est parti...

... les préparatifs de Noël ont commencé. Dimanche, les filles ont voulu faire des boules, des sapins en papier, en carton, je n'ai fait que donner quelques consignes, elles ont géré le reste. Je garde secret le résultat, je vous montrerai leurs oeuvres lorsqu'elles auront fini ;)


20091122_Lili_dessine

20091122_Maya_e_Coline

Au programme du week-end prochain (entre une soirée Brazzelton et la bourse aux jouets): le calendrier de l'Advent pour Lisette. Coline et Maya reprennent celui de l'an dernier. Reste 22 compotes à manger, pfiou !!!

Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce une soirée Brazzelton ?
M
bravo les petites mains en action....vous me montrerez vos productions la prochaine fois...
M
Jacques va être jaloux, chez nous, j'ai interdit toutes sortes de déco avant la fin de semaine prochaine, on fait le top départ ce samedi !!!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité