Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

fais tourner

allez je fais tourner les bonnes odeurs qui emplissent la cuisine ces derniers temps. Le four tourne à plein régime, nous enchainons les fournées de Plätzchen ou bredele,  et de brioches aux pralines, le must have du moment chez les Gaudibri.

Nous avons donc ressorti les

20091216_emportespieces

et les recettes qui vont bien

20091216_recette

Cela donne après quelques heures d'étalage, et de mains enfarinées

20091216_Sterne

ou

20091216_gateaux

Aujourd'hui, j'en ai fait pour mes élèves, pas sûrs qu'ils le méritent tous, mais bon !!! lol

une petite dernière pour les brioches

20091216_briochespralines

Publicité
Commentaires
N
t'es une prof sympa toi j'hallucine!!!!!!!
M
Euh non, les chapkas étaient sans grand interet :(
M
brioche mangée à Romans en 2005 , inoubliable et ces pralines roses....il en reste?
M
Le truc qui est dedans ce sont des pralines, tu en trouveras en grande surface Maria ;)<br /> Pour la recette, prends n'importe quelle recette de brioche elle fera l'affaire ;)<br /> et au fait des Chapkas ??? Elles étaient bonnes ???
M
hmmm, miam, demain j'ai ma cuisine, je me défouler pour de vrai!!!!<br /> <br /> Bravo les filles Gaudibris!<br /> <br /> par contre la recette de brioche s'il vous plait, surtour ce qui est dedans et comment on le fait!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité