Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

10 ans

C'est fait, notre number one change de dizaine

Avec Fred, nous nous sommes rappelé avec nostalgie ce fameux 2 mars 2000, quand nous étions partis à la maternité de Hautepierre, cette nuit glauque passée dans une chambre d'hôpital avec l'impression d'être seule au monde et que jamais les douleurs ne s'arrêteront. Coline est née à 10h34, j'ai éclaté de rire lorsque la sage-femme nous a annoncés que c'était une fille. Tout notre entourage nous prédisait un garçon. 

je voulais faire un montage tout joli mais reste encore à installer quelques programmes comme Publisher ou Illustrator.

Après avoir confectionné pour les enfants un gâteau au chocolat, un chinois et une trentaine de cookies, je me suis remise aux fourneaux à 19h pour préparer un gâteau au citron. C'était sans compter sur le téléphone et ses multiples sonneries en ce moment, résultat : gâteau toujours pas cuit à 20h. on a donc repris ce bon vieux chinois (pâtisserie phare du moment, j'ai toujours une grosse pensée pour Jeanne et nos années alsaciennes quand je le prépare)

20100305_chinois

on reprend son souffle et on recommence

20100305_Coline_soir

Promis pour les prochains anniversaires je mets le flash !!! je suis nounouille avec la tèchenique !!! lol

 

 

 

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité