Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

ouh ouh...

y a quelqu'un ????

Vous avez du mérite de suivre la famille Gaudibri sur le blog avec le peu de message en ce moment !!! Honte à moi !!! pour ma défense : il y a eu un dos en vrac la première semaine de vacances donc impossible de rester assise à l'ordi, ce même ordi qui a ENCORE fait des siennes et puis une rentrée des classes et les jours qui défilent sans s'en rendre compte ;)

Notre virée en Touraine s'est très bien passée, nous avons affronté la neige et la froidure dans les châteaux de plaisance des bords de Loire. Pour l'instant aucune photo à vous montrer car lors de la dernière installation Windows, Fred a oublié de sauvegarder mon fichier de photos. Grosse frayeur de sa part : 2 ans et demi de photos envolées, disparues. Mais grâce à ses talents d'informaticien hors pair, il en a retrouvé quelques unes, voir peut-être toutes. Elles sont juste mélangées, il faut que j'opère un méga tri. Et vous savez à quel point je raffole du tri et du rangement, grrrrrrr !!!! lol

l'évènement de ce début de mois fut l'anniversaire de Coline, j'en parle dans un autre post... à tout de suite....

 

Publicité
Commentaires
R
Aaaaaaaaah ! Enfin de nouveaux billets sur le blog ! J'aime beaucoup moi aussi ces jolies invitations. Déjà dix ans pour Coline ! Waouh ! Elle est très jolie sur les photos et ton chinois me fait très envie !! Tu nous feras ça pour notre prochaine soirée thé ?!
M
il s'en passe des choses, chez les Gaudibri !!!!!<br /> Félicitations pour la fabrication des invitations, quelle agilité !!!!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité